fbpx

Termes et conditions

  • En réservant électroniquement la séance, chaque participant déclare être en bonne santé et physiquement apte à participer aux séances sans se mettre en danger ni mettre en danger les autres.

  • Le visiteur ne peut participer aux activités qu’après avoir pris connaissance des consignes de sécuritédonnées avant la séance par le surveillant ou le job marshal employé par Edirt.
    Ces consignes doivent être scrupuleusement suivies et portent sur la piste, les mesures de protection et les consignes du chef de piste en cas d’éventuelles calamités sur la piste.

 

  • L’âge minimum pour participer est de 12 ans. Dans des cas exceptionnels, l’organisation peut s’en écarter lors d’événements.

    Le poids maximum par participant est de 95 kg.

    La participation n’est autorisée qu’avec le matériel mis à disposition par l’organisation. Edirt fournit des vêtements de protection pour les participants tels que casque, protection de la poitrine et des jambes et des gants.
    Le participant est autorisé à utiliser sa propre protection. L’organisation ne peut être tenue responsable des dommages causés par le propre défaut de son propre matériel.
    La piste ne peut être parcourue avec vos propres véhicules, sauf autorisation expresse de l’organisation.

     

  • Les directions et instructions du commissaire de piste doivent être suivies en tout temps.
    En cas de violation ou d’inconduite des règles et consignes de sécurité, l’accès aux activités et/ou aux infrastructures pourra être refusé. En cas de dommages résultant de ou causés par une faute ou le non-respect des instructions données par le commissaire de piste et des règles de sécurité, il n’y a aucune responsabilité de l’organisation et le participant sera tenu personnellement responsable du remboursement de l’argent de la participation.

     

  • Il est interdit aux participants ou visiteurs de fumer à l’intérieur de l’hébergement ainsi que de consommer des boissons alcoolisées avant de prendre part aux séances.

     

  • Edirt se réserve toujours le droit d’annuler une session ou un événement réservé sur la base d’un motif valable.

    Après annulation, une alternative sera proposée mais aucune compensation ne sera accordée.

     

  • Les prix de participation sont indiqués sur la réservation et sur le site et sont forfaitaires, tout comme le temps de la séance.
    En cas d’arrivée tardive sur le site et de début de l’activité sur place par le participant, quelle qu’en soit la cause, aucun remboursement ne sera effectué par Edirt.
    Même en cas de résiliation anticipée de la participation, pour quelque raison que ce soit, il n’y a pas droit à un remboursement.

     

  • En cas d’annulation, l’organisation se réserve le droit de retenir les versements des participants à titre de dédommagement. L’organisation précise explicitement les conditions d’annulation.

     

  • Les annulations sont possibles sans tenir compte des éléments suivants :
    Activités/événements corporatifs et de groupe; il y a toujours un coût administratif de 10 € * annulation 14 jours avant l’activité réservée = transfert gratuit ou remboursement * annulation entre 14 jours et 7 jours avant l’activité réservée = transfert gratuit ou remboursement de 50% * annulation 7 jours avant l’activité réservée = pas de remboursement
    Réservation privée : seule l’annulation est autorisée en cas de maladie du participant, sous réserve d’un justificatif de maladie avant le début de l’activité réservée.
    Dans ce cas, l’organisation remettra un bon correspondant au montant payé. L’organisation n’approuvera jamais un remboursement ou n’émettra pas de bon si l’annulation est effectuée après la date réservée pour quelque raison que ce soit.
    Pour une réservation privée, l’heure et la date peuvent être modifiées si vous contactez l’organisation au moins 3 heures avant le début de la séance.

     

  • Lors de la réservation ou de l’inscription, le participant déclare accepter que les images soient des lots pendant les activités.
    Les images peuvent être utilisées à des fins publicitaires.
    Si un participant n’est pas d’accord avec cela, il doit le déclarer lors de l’inscription.
    Le matériel visuel reste la propriété d’Edit BV.

  • L’organisation ne propose pas d’assurance accident pour les participants, la participation aux sessions est entièrement à vos risques et périls.
    Edirt BV recommande à ses clients de souscrire eux-mêmes une assurance couvrant le risque d’éventuelles blessures corporelles après une chute.

     

  • Le participant/acheteur s’engage à indemniser Edirt BV contre de telles réclamations.

     

  • En cas de fermeture nécessaire ordonnée par le gouvernement (par exemple pour cause de pandémie) ou en cas de force majeure, l’organisation se réserve le droit de déplacer les réservations effectuées à une autre date ou de rembourser les clients au moyen d’un bon d’achat pour le même montant avec une durée de validité illimitée, aucun remboursement ne sera effectué.